Depannage
Résolu
nanoumaurice
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
Mon Picasso xara. Demande sans cesse que l on fassele plein d eau la pompe à eau vient d être changee et le problème persiste de plus lorsque je roule dans une grande flaque d eau elle s étouffe et une épaisse fumée noire sort que faire merci de l aide ....
Mon Picasso xara. Demande sans cesse que l on fassele plein d eau la pompe à eau vient d être changee et le problème persiste de plus lorsque je roule dans une grande flaque d eau elle s étouffe et une épaisse fumée noire sort que faire merci de l aide ....
A voir également:
- Cout depannage batterie voiture
- Cout revision voiture - Guide
- Cout batterie voiture - Guide
- Dépannage batterie voiture - Guide
- Depannage scooter batterie - Accueil - Moto
- Cout controle technique - Accueil - Contrôles
Expliquez comment vous passez dans l'eau, il y a des inondations chez vous ? De quel joint remplacé parlez vous ?
Amicalement.
Je ne sais pas de quel joint il s'agit mais il serait bon d'éviter absolument de rouler dans les flaques qui sont susceptibles de faire "avaler" de l'eau au moteur. En effet ça peut finir par le bloquer et le détruire en cas d'excès. Il est naturel qu'il fume fortement au moment d'éliminer cette eau. Évitez autant que possible parce que ça finira malheureusement mal pour le moteur.
Amicalement.