Picasso2005 j'ai raccordé au niveau du moteur le + avec la masse

hotmann -  
 Hotmann -
Bonjour à tous, j'ai malencontreusement occasionné un court-circuit sur ma xsara picasso 2.0 l HDI année 2005 ceci après avoir changé mon embrayage j'ai raccordé au niveau du moteur le + avec la masse, bien évidement je ne suis pas fière de cette très grosse erreur, peut-être que j'en avais marre et du coup j'ai fait une grosse boulette. Quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements sur le sujet. Je n'ai absolument plus rien qui fonctionne, ma batterie est neuve et chargé mais le problème est ailleurs. Est-ce que le bsi ou le calculateur peuvent être la cause du fait de ne pas avoir de courant nul part. Il est évident que le suis dans une impasse et que j'ai besoin de votre aide, donc je remercie tous ceux qui voudront bien me venir en aide.
Cordialement

1 réponse

poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78
 
Bonjour....
Commence, si ce n'est déjà fait, par vérifier tes boites à fusibles....

Cdt,
@+

0
Hotmann
 
Bonjour Poupougne13
J'ai vérifier tous les fusibles et maxi fusibles ils sont bon
Toujours rien :-(
Si une personne ne à des photos du bon branchement des fils compartiment moteur pour commencer je suis peeneur
0
renard31 Messages postés 6434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222 > Hotmann
 
et la batterie , vous avez vérifié au multimètre ??
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Vérifiez MIEUX les fusibles. ...
0
Hotmann
 
Merci à tous pour vos reponse

Problème résolu ce matin
En fais la cosse de la borne + de la batterie sert de fusible
Donc cosse coupe et remplacée
Elle tourne comme une horloge :-)
Encore merci à tous
0