Picasso2005 j'ai raccordé au niveau du moteur le + avec la masse
hotmann
-
Hotmann -
Hotmann -
Bonjour à tous, j'ai malencontreusement occasionné un court-circuit sur ma xsara picasso 2.0 l HDI année 2005 ceci après avoir changé mon embrayage j'ai raccordé au niveau du moteur le + avec la masse, bien évidement je ne suis pas fière de cette très grosse erreur, peut-être que j'en avais marre et du coup j'ai fait une grosse boulette. Quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements sur le sujet. Je n'ai absolument plus rien qui fonctionne, ma batterie est neuve et chargé mais le problème est ailleurs. Est-ce que le bsi ou le calculateur peuvent être la cause du fait de ne pas avoir de courant nul part. Il est évident que le suis dans une impasse et que j'ai besoin de votre aide, donc je remercie tous ceux qui voudront bien me venir en aide.
Cordialement
Cordialement
A voir également:
- Branchement masse xsara picasso
- Branchement autoradio - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage xsara picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème masse feu arrière c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bsi xsara picasso 2.0 hdi - Forum Monospaces
- Défaut moteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
J'ai vérifier tous les fusibles et maxi fusibles ils sont bon
Toujours rien :-(
Si une personne ne à des photos du bon branchement des fils compartiment moteur pour commencer je suis peeneur
Problème résolu ce matin
En fais la cosse de la borne + de la batterie sert de fusible
Donc cosse coupe et remplacée
Elle tourne comme une horloge :-)
Encore merci à tous