CX diesel turbo2 ne démarre pad

Bruno36 -  
 Bruno3691 -
Bonjour,
J'essaie de redémarrer une CX diesel turbo2, lorsque je tourne le contact tout est ok., mais lorsque je veux démarrer, j'entends un clic puis plus rien , le tableau de bord est éteint, pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
Bruno

2 réponses

snocky. Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Bjr,tension de batterie? ? ? ? ? ? ? ?
0
Bruno3691 Messages postés 8 Statut Membre

Bjr,
Merci pour votre réponse, la tension de la batterie est à 12,4 volt.
Merci d'avance
0
snocky. Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

C est limité pour un diesel qui n à pas tourné depuis longtemps.Mettre de bonnes pinces avant de chercher plus loin
0
Bruno3691 Messages postés 8 Statut Membre

OK je regarde ce point la voiture n'a pas démarré depuis 7 ou 8 ans
Je vous tiens au courant
Merci beaucoup
0
Bruno3691

Bonjour,
J'ai branché un 4*4 land cruiser avec les pinces, mais rien de plus lorsque je tourne la clé de contact, un bruit de clic mais rien derrière. D'après vous est ce le démarreur qui est HS ou le moteur qui es bloqué ?
MErci pour votre aide
0

Encore faut il mettre les pinces (et les bonnes )correctement ....Le demarreur est possible mais l idéal est de mettre une batterie pour tester
0
Bruno3691

Bjr,
J'ai échangé une batterie avec un autre véhicule, tension 13,4 en moyenne, j'ai tapote le demarreur,j'ai tourné la clé et là le démarreur a entraîne le moteur. Le pt positif c'est que le démarreur et moteur tourne maintenant y a t il un premier requis à suivre pour que le moteur demarre.Car pr l'instant il ne fonctionne pas encore.
Merci pr vos avis éclairés
0