Vanne egr ou capteur

Pseudo... -  
renard31 Messages postés 6407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

j'ai passé ma voiture sur valise, j'ai un scenic 2, le garagiste ma donc dit qu'il fallait que je change soit le capteur soit la vanne egr mais du coup comment savoir ce qu'il faut changer? Le message qui s'annonce parfois sur mon écran de voiture est "injection à controler".

4 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Bjr,le capteur de quoi??
0
Balacia Messages postés 6 Statut Membre

Le capteur de position de la vanne egr
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Avez vs une fumée et/ou une perte de puissance?
0

Oui. Une perte de puissance
0

Alors nettoyez la vanne déjà. Les bougies de préchauffage ont été vérifié?
0

Je pense puisque comme je les noté tout à l'heure le garagiste m'à dit qu'en la passant sur la valise le diagnostique était fait sur la vanne ou le capteur, je suis une femme qui connaît rien en mécanique alors pour moi nettoyer la vanne je ne vais pas savoir faire :(
0

Il serait bon d être sur,d une part du garagiste,et d autres part que les bougies ont été contrôlé
0
renard31 Messages postés 6407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

bjr

en général , lorsque il s'affiche " injection à contrôler "" sur un scénic 2 ; c'est les bougies de préchauffage
donc demandez à votre garagiste de contrôler les bougies.
0