Probleme polo 6n de 1998 1.4 essence je dois forcer avec la clé

jimnhinio Messages postés 8 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis avec ma polo de 98 quand je tourne la clé mon tableau de bord s'allume sans problème et quand j'enclenche pour la démarrer il faut que je force sur la clé de bas en haut ou de gauche a droite pour que le contact ce fasse .
Je vient de changer le démarreur et je ne pense pas que ce soit la batterie car tout fonctionne bien que ce soit les feux, l'auto radio ou la voiture en elle même à a savoir que la voiture fonctionne très bien dans l'ensemble j'arrive toujours a la démarrer mais je dois vraiment forcer sur la clé et quand le soleil tape trop cela est vraiment très dur et je dois m'y prendre à fois pour enclencher le contact.
S'il vous plait si quelqu un peux m'aider je lui serais éternellement reconnaissent sais ma première voiture et j'y est mis toute mes économies j’espère que la voiture n'a rien de grave merci à tous
A voir également:
  • Problème contacteur neiman polo
  • Contacteur neiman - Guide
  • Changement neiman sans reprogrammation - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Problème neiman - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Debloquer neiman - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Symptôme contacteur neiman hs golf 4 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,pb de neiman ou de cul de neiman
0
jimnhinio Messages postés 8 Statut Membre
 
Bonjour merci de votre réponse mais qu'est ce que le neiman ???
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
le machin dans quoi vous mettez votre clé!!!!
0
jimnhinio Messages postés 8 Statut Membre
 
donc le barillet pour le contact ??? merci pour vos réponse
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Oui,un neiman!
0