Panne d'une C5 2.0 HDI SX de 2001
much.57
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
much.57 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 juil. 2016 à 12:13
much.57 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 juil. 2016 à 12:13
A voir également:
- Anomalie antipollution c5 2.0 hdi
- 407 2.0 hdi 136 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 407 2.0 hdi 136 chevaux ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen jumpy 2.0 hdi 120 problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 2.0 hdi saccade ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1352 citroën 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Ne démarre pas comme quand la batterie est morte et qu'il faut mettre les pinces et après elle fait u bruit bizarre comme si une pièce voulait s’activer en dessous du volant.
rebonjour,
Dessolée ne suis pas trop a passé mes soirées sur le net. je vais changer la batterie mais a savoir que l'anomalie antivol me le fais depuis longtemps avec le double des clefs je jonglé mais plus de double en même temps je suis une gonzesse et le foutage de gueule pour le pognions je connais je ne dis pas ça pour vous mais j'attendais une réponse bref......
Dessolée ne suis pas trop a passé mes soirées sur le net. je vais changer la batterie mais a savoir que l'anomalie antivol me le fais depuis longtemps avec le double des clefs je jonglé mais plus de double en même temps je suis une gonzesse et le foutage de gueule pour le pognions je connais je ne dis pas ça pour vous mais j'attendais une réponse bref......