Changement de batterie

emile123 Messages postés 4 Statut Membre -  
jesaipasquoifaire Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour*

j'ai changer ma batterie, les vitre marche,les phare marche par contre autoradio et les essuie glace ne fonctionne pas sur picasso xsara elle ne démarre pas

3 réponses

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Tension de cette batterie neuve?
0
emile123 Messages postés 4 Statut Membre

je ne sais pas quoi faire la batterie est neuve les vitre fonctionne,les phare aussi, par contre autoradio et essuie glace ne fonctionne pas et elle demarre pas
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Prendre un multimetre
0
radikall Messages postés 4 Statut Membre

ça me fait penser au contacteur à clé appelé aussi neimann, il faut voir si les témoins s'allument en mettant le contact, vérifier les fusibles; ça pourrait être aussi le démarreur.
0
GEO

En toute modestie, je pense qu'il vous faudra aller au garage. Savoir que dès que l'on vidange ou que l'on change sa batterie etc. il faut obligatoirement réinitialiser le système électronique avec la mallette de contrôle que les garages ont pour ce genre de travail pour la mise en marche. Le prix sera d'environ 200euros.
0
boubou1948 > GEO

Erreur! Il n'y a pas besoin de passer à la malette pour réinitialiser en cas de changement de batterie. J'ai remplacé la mienne sur ma 307 il y a quelques mois, et j'ai simplement suivi la procédure de réinitialisation du manuel d'entretien. Et tout à refonctionné normalement depuis.
0

D autres âneries?
0
jesaipasquoifaire Messages postés 21 Statut Membre

d'accord avec doudou1948
je remplace des batteries sans pb en réinitialisant

commencez par vérifier tout vous fusibles
faite une réinitialisation
si ça ne marche toujours pas il faudra songer a passer a la valise
0