Ma voiture de fonctionne plus
dina
-
xplom Messages postés 7964 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 7964 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
un sportage KIA annéé 2011, à circulé 250 000 Km, hier, elle ma lâché, le tableau de bort à signalé tout en rouge, maintenant elle ne s'alume plus, en allumant le contact, elle fais un bruit blizzard,
pourriez vous svp me dire qu'elle est le probleme,
merci
un sportage KIA annéé 2011, à circulé 250 000 Km, hier, elle ma lâché, le tableau de bort à signalé tout en rouge, maintenant elle ne s'alume plus, en allumant le contact, elle fais un bruit blizzard,
pourriez vous svp me dire qu'elle est le probleme,
merci
A voir également:
- Ma voiture de fonctionne plus
- Injecteur voiture - Guide
- Liquide de refroidissement voiture - Guide
- Combien de plaquettes de frein sur une voiture - Guide
- Rotule voiture - Guide
- Demarreur de voiture - Guide
bizard elle a dit blizzard comme c'est bizard :o)
si je dis pas une ânerie par jour ...
bon expliquez mieux votre souci Dina