Puissance moteur et fumée noire (Algérie)
Jil311
Messages postés
6
Statut
Membre
-
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une berlingo first 1.9 D 32000km 2015. C derniers mois lorsque j'entame une montée en 5eme elle perd de la puissance elle reprend (pas assez) instantanément "c'est COMME y a juste un rapide passage de vent fort"(Je cherche le verbe ) avec de la fumée noire
En plus à 110 kph l'aiguille température passe un peux plus de 110^C et temp extérieur 38^C . Sincèrement elle me dégoûte
J'ai une berlingo first 1.9 D 32000km 2015. C derniers mois lorsque j'entame une montée en 5eme elle perd de la puissance elle reprend (pas assez) instantanément "c'est COMME y a juste un rapide passage de vent fort"(Je cherche le verbe ) avec de la fumée noire
En plus à 110 kph l'aiguille température passe un peux plus de 110^C et temp extérieur 38^C . Sincèrement elle me dégoûte
A voir également:
- Prix moteur 1.6 hdi neuf algerie
- Volant moteur - Guide
- Prix adblue total - Guide
- Prix contrôle technique norauto - Accueil - Contrôles
- Moteur 1.6 e-hdi 92 avis - Avis sur les modèles
- Couple de serrage culasse 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
Les durites sont normales.
La vanne EGR existe il dans les moteurs 1.9 D sans turbo?
Defapé veut dire faire la vitesse Pour nettoyer?
Juste comme ça, pour information, on ne peut pas conseiller de défaper un véhicule, car, c'est inciter à faire quelque chose d'illégal.
@+