Téléphone au volant
philippe41110
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
philippe41110 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
philippe41110 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je récupère mes 12 points en février 2017
actuellement jais que 4 points et je viens de faire arrêter pour téléphone au volant
es que je peux attendre l'amende majorée de 375 € et ne l'a payer qu' après avoir récupérer mes 12 points
je récupère mes 12 points en février 2017
actuellement jais que 4 points et je viens de faire arrêter pour téléphone au volant
es que je peux attendre l'amende majorée de 375 € et ne l'a payer qu' après avoir récupérer mes 12 points
A voir également:
- Telephone au volant contestation
- Volant moteur - Guide
- Telephone au volant - Accueil - Infractions
- Alcoolémie au volant - Accueil - Infractions
- Modele contestation pv - Accueil - Amendes
- Meilleur support téléphone voiture - Accueil - Accessoires auto
contester dans les délais et formes exigés, demander à passer en jugement, cela va prendre plusieurs mois compte tenu de l'encombrement des tribunaux, on se retrouve certainement vers décembre 2016 ou janvier 2017. Ne pas se présenter à l'audience. Oui, je sais, ce n'est pas très recommandé mais tant que le jugement n'a pas été signifié au conducteur, il n'est pas applicable et donc les points ne peuvent pas être retirés. Avec tout ça, on arrive probablement en février voire en mars 2017 et les 12 points seront alors revenus sur le permis du conducteur.
je pense que je vais tenter cette solution là