Vendre mon vehicule gagé
titus8259
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je voudrais me désengager financièrement de ma voiture loa dont je suis en train de regere le solde par prélèvements car j ai demandé un dossier de surendettement et que j ai un plan de redressement qui a été accepté, ce qui a aussi pour avantage de supprimer les intérêts!
La voiture est donc gagée! Comment procéder pour la vendre sans ennuis, et en toute légalité, sachant qu il me reste plus a rembourser que la valeur venale de la voiture maintenant...
merci de vos réponse précises et détaillées.
La voiture est donc gagée! Comment procéder pour la vendre sans ennuis, et en toute légalité, sachant qu il me reste plus a rembourser que la valeur venale de la voiture maintenant...
merci de vos réponse précises et détaillées.
A voir également:
- Vendre une voiture gagée
- Voiture gagée - Guide
- Papier pour vendre une voiture - Guide
- Ou vendre sa voiture - Accueil - Achat neuf
- Injecteur voiture - Guide
- Rotule voiture - Guide
3 réponses
Tant que la voiture est gagée tu ne peux pas la vendre donc, comme dit précédemment, tu dois d'abord solder ton crédit puis demander à ta société de LOA de lever l'opposition sur cette voiture et ensuite tu pourras vendre ce véhicule car tu dois fournir, à ton acheteur, un certificat de non gage faute de quoi ton acheteur ne pourra pas faire immatriculer cette voiture à son nom et tous les PV à la volée qu'il pourrait attraper te seraient adressés.