Problème de démarrage sur bmw 318 tds. 380m km
Scalpa04
Messages postés
10
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J ai eu quelque soucis avec ma Bb , j ai eu le démarreur qui a grille .j e l ai changer, un peu galère mais avec de la patience sa le fait . J ai reconnecter la batterie, je tourne la clef pas un bruit ,
Je vérifie la batterie voltage normal, j démarre la voiture en descente aucun problème.
Je vérifie la puissance de voltage de la batterie moteur allume j dépasse le 13volt donc j en déduit que l alternateur fait sont boulot.
J roule une soixantaine de borne , j m arrête j redémarre normal.
Le lendemain je prend ma voiture, et là elle démarre pas .j prend les câbles et elle démarre
J vais au boulot , j arrête la voiture. Je sort du taf et la idem rien je reprend les cable elle Demare
Est sa depuis trois jours j en peut plus, j ai mis une autre batteri pareil!!!!!
Serait il possible que cause du démarreur soit défectueuse ou autre.
J attend vos reponse car là je ne vois plus doit sa peut venir
J ai eu quelque soucis avec ma Bb , j ai eu le démarreur qui a grille .j e l ai changer, un peu galère mais avec de la patience sa le fait . J ai reconnecter la batterie, je tourne la clef pas un bruit ,
Je vérifie la batterie voltage normal, j démarre la voiture en descente aucun problème.
Je vérifie la puissance de voltage de la batterie moteur allume j dépasse le 13volt donc j en déduit que l alternateur fait sont boulot.
J roule une soixantaine de borne , j m arrête j redémarre normal.
Le lendemain je prend ma voiture, et là elle démarre pas .j prend les câbles et elle démarre
J vais au boulot , j arrête la voiture. Je sort du taf et la idem rien je reprend les cable elle Demare
Est sa depuis trois jours j en peut plus, j ai mis une autre batteri pareil!!!!!
Serait il possible que cause du démarreur soit défectueuse ou autre.
J attend vos reponse car là je ne vois plus doit sa peut venir
1 réponse
Bjr,13 v ce n est pas suffisant, votre alternateur est en defaut
Scalpa04
Messages postés
10
Statut
Membre
A bon !!!! Et je doit faire quoi,?
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
108
Alors soit vs attendez une résurrection divine, soit vs le changez!
Scalpa04
Messages postés
10
Statut
Membre
Merci snocky!!!! J avais peur de la reponse mais j m en doute un peu bonne journee
Scalpa04
Messages postés
10
Statut
Membre
Bar , snocky, la résurrection divine a eu lieu ce matin j suis parti en démarrant la voiture en descente .j m suis garer au boulot et j ai redémarre après une demi heure j ai cru à un gag mais cet aprem plus de problème . Vas savoir enfin pour le moment tous fonctionne nickel. Encore merci pour tes informations
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
108
Ça ne veut rien dire.une tension reste une tension!!!