Prb changement autoradio
ramel
-
Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sollicite votre aide afin de trouver une solution.
j'ai récemment changé mon autoradio sur ma 206 et depuis ce jour, les haut parleur coté gche de ma voiture de fonctionne plus. j'ai bien vérifié les branchement derrières le nouveau poste mais il ne semble pas y avoir de soucis de ce coté la !
merci de votre aide
Je sollicite votre aide afin de trouver une solution.
j'ai récemment changé mon autoradio sur ma 206 et depuis ce jour, les haut parleur coté gche de ma voiture de fonctionne plus. j'ai bien vérifié les branchement derrières le nouveau poste mais il ne semble pas y avoir de soucis de ce coté la !
merci de votre aide
A voir également:
- Changer autoradio c4 picasso
- Problème ventilation c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage heure c4 picasso ✓ - Forum Monospaces
- Probleme chauffage c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer plaquette de frein arriere electrique c4 picasso 2015 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
Vérifiez la continuité des fils avec un ohmmètre (fils débranchés évidemment) il y a certainement une coupure au passage de la portière.
Amicalement.
Vérifiez la continuité des fils avec un ohmmètre (fils débranchés évidemment) il y a certainement une coupure au passage de la portière.
Amicalement.