Joint d'étanchéité porte injecteur c4
Laureane
-
renard31 Messages postés 6362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche depuis plusieurs jours les pièces mentionnées dans le sujet, mais je ne trouve pas sur le net. J'ai le mecano qui peut me faire les réparations à moi de fournir les pièces pour que ça me coûte moins cher... pour ceux qui ont eu à changer ces pièces pourriez vous me dire ou vous les avez trouvé. .. j'ai un c4 grand picasso pack ambiance 1.6 hdi boîte automatique.
Merci beaucoup
Je recherche depuis plusieurs jours les pièces mentionnées dans le sujet, mais je ne trouve pas sur le net. J'ai le mecano qui peut me faire les réparations à moi de fournir les pièces pour que ça me coûte moins cher... pour ceux qui ont eu à changer ces pièces pourriez vous me dire ou vous les avez trouvé. .. j'ai un c4 grand picasso pack ambiance 1.6 hdi boîte automatique.
Merci beaucoup
A voir également:
- Joint d etancheite porte injecteur
- Joint de culasse - Guide
- Injecteur voiture - Guide
- Porte ski magnetique - Accueil - Accessoires auto
- Porte arriere voiture bloquée - Forum Monospaces
- Etat du boitier ou de la cremaillere de direction manque d'étanchéité - Forum Mécanique, entretien et pannes
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut snocky !!!!!!! les vacances c'est fait ou pour bientôt !!!!!!!!!!!!!!
moi j'en rentre