Vidange
bryan
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une citroen c4 1.6 hdi de 2005 et après avoir éffectuer ma vidange j'ai demarer le moteur et le message " pression huile insufisante " ses afficher sur le tableau de bord j'ai donc appeler citroen pour leurs expliquer et il m'on dit sa dpoit etre mn filtre a huille qui est casser ou qui est mis a l'envers je l'es mis de lautre sens puis redemarer le moteur puis le message est revenue,
j'ai mis les 4L d'huile total 5w30 mes le probleme persiste
J'aimerais savoir se que vous en penser avant de devoir l'enmener au gare.
Merci de m'avoir lu et merci de votre compréhenssion.
Bryan
Je possède une citroen c4 1.6 hdi de 2005 et après avoir éffectuer ma vidange j'ai demarer le moteur et le message " pression huile insufisante " ses afficher sur le tableau de bord j'ai donc appeler citroen pour leurs expliquer et il m'on dit sa dpoit etre mn filtre a huille qui est casser ou qui est mis a l'envers je l'es mis de lautre sens puis redemarer le moteur puis le message est revenue,
j'ai mis les 4L d'huile total 5w30 mes le probleme persiste
J'aimerais savoir se que vous en penser avant de devoir l'enmener au gare.
Merci de m'avoir lu et merci de votre compréhenssion.
Bryan
A voir également:
- Citroen c4 vidange
- Remise a zero vidange scenic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vidange - Guide
- Esp citroen c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën c4 ne démarre plus même batterie pleine ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroên C4 ne démarre plus du tout - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour,
Assurez vous du montage correct de la cartouche de filtre qui doit prendre sa place sans forcer en aucune façon. Si elle est déformée il faut la remplacer impérativement. C'est le genre de chose pour laquelle il est préférable de se documenter avant de démonter sous peine de gros déboires !
Amicalement.
Assurez vous du montage correct de la cartouche de filtre qui doit prendre sa place sans forcer en aucune façon. Si elle est déformée il faut la remplacer impérativement. C'est le genre de chose pour laquelle il est préférable de se documenter avant de démonter sous peine de gros déboires !
Amicalement.
Bonsoir,
Apres vérification le filtre a huile etait vraiment mal monter, maintenant la voiture tourne très bien et je vous en remerci.
Cordialement et bonne continuation.
Bryan
Apres vérification le filtre a huile etait vraiment mal monter, maintenant la voiture tourne très bien et je vous en remerci.
Cordialement et bonne continuation.
Bryan