Xsara break 1,9D SX 1999 problème ventilation habitacle
epsilon6
Messages postés
2
Statut
Membre
-
epsilon6 -
epsilon6 -
Bonjour !
Depuis quelques jours ma ventilation d'habitacle ne marche plus sur toutes les positions ; dès que je met en route , j'entends un léger bruit de ronflement quand je mets en route la ventilation manuelle ! ma lunette de dégivrage automatique marche
Pouvez vous me dire d ou ça peut venir ?
merci de votre réponse
Depuis quelques jours ma ventilation d'habitacle ne marche plus sur toutes les positions ; dès que je met en route , j'entends un léger bruit de ronflement quand je mets en route la ventilation manuelle ! ma lunette de dégivrage automatique marche
Pouvez vous me dire d ou ça peut venir ?
merci de votre réponse
A voir également:
- Problème ventilation xsara 2.0 hdi
- 407 2.0 hdi 136 problème - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Problème ventilation berlingo 1.6 hdi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Défaut moteur xsara picasso 2.0 hdi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Probleme ventilation clio 3 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Défaut moteur Citroën berlingo 1.6 hdi année 2013 ventilateur ne déclenche pas - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
3 réponses
Bonjour,
Le moteur est certainement grippé. C'est un peu la galère à démonter mais c'est faisable, nettoyez le , huilez les paliers et ça repart.
Amicalement.
Le moteur est certainement grippé. C'est un peu la galère à démonter mais c'est faisable, nettoyez le , huilez les paliers et ça repart.
Amicalement.