Ma c4 ne demarre plus
blueangel66
Messages postés
4
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
soucis avec ma c4 diesel "so chic" de sept 2007 qui n'a pas ete sorti du garage depuis un moment elle ne demarre plus on nous a dit qu'il fallait p etre amorçer la pompe a gasoil probleme c'est qu'on ne la trouve pas je cherche l'info partout impossible de savoir ou elle se trouve pouvez-vous m'aider svp?
soucis avec ma c4 diesel "so chic" de sept 2007 qui n'a pas ete sorti du garage depuis un moment elle ne demarre plus on nous a dit qu'il fallait p etre amorçer la pompe a gasoil probleme c'est qu'on ne la trouve pas je cherche l'info partout impossible de savoir ou elle se trouve pouvez-vous m'aider svp?
A voir également:
- Ma c4 ne demarre plus
- Ma voiture ne demarre pas - Guide
- C4 ne demarre plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mode économie actif c4 ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 picasso ne démarre plus mode économie actif - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c4 ne démarre plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Ne démarre pas COMMENT?
blueangel66
Messages postés
4
Statut
Membre
on tourne la clé les temoins s'allument mais la voiture ne demarre pas on a finalement trouvé la pompe a gasoil mais rien n'y fait!!!!
snocky.
Messages postés
1918
Membre
Dernière intervention
113
Ça se lance ou pas? C est ça la question en fait. ..