Essence a la place du gazoil xsara picasso 2l hdi
Brayan
-
Brayan -
Brayan -
Bonjour,
J ai mis de l essence a la place du gazoil dans mon picasso de 2001 90ch 2l hdi
Il a commencer a brouter et c'est arreté 1km plus loin . Je l ai tracté jusqu a mon domicile .
Sur le trajet de tps en tps j essayait de le demarer en passant la seconde , il broutait mais ne demarait pas . ( je n avais pas encore compris le pb)
Ce n est que quelques jours plus tard que g compris. J'ai vidé le reservoir remis du gazoil purgé le filtre a gazoil demonté l arrivé au injecteur de facon a purger toutes les durites .
Mais malgré tous ca elle ne demare toujour pas meme au start pilote dans le filtre a air .
Donc j ai l ai tracté a nouveau et a force de passer la seconde elle demaré en faisant une fumée tres noir , elle continué a fonctionner tant que j avais le pied sur l accelerateur mais une fois le pied retirer elle c arreté.
Quelqu un sait il d ou peu se trouver le pb
J ai mis de l essence a la place du gazoil dans mon picasso de 2001 90ch 2l hdi
Il a commencer a brouter et c'est arreté 1km plus loin . Je l ai tracté jusqu a mon domicile .
Sur le trajet de tps en tps j essayait de le demarer en passant la seconde , il broutait mais ne demarait pas . ( je n avais pas encore compris le pb)
Ce n est que quelques jours plus tard que g compris. J'ai vidé le reservoir remis du gazoil purgé le filtre a gazoil demonté l arrivé au injecteur de facon a purger toutes les durites .
Mais malgré tous ca elle ne demare toujour pas meme au start pilote dans le filtre a air .
Donc j ai l ai tracté a nouveau et a force de passer la seconde elle demaré en faisant une fumée tres noir , elle continué a fonctionner tant que j avais le pied sur l accelerateur mais une fois le pied retirer elle c arreté.
Quelqu un sait il d ou peu se trouver le pb
A voir également:
- Essence a la place du gazoil xsara picasso 2l hdi
- Place livraison pointille - Guide
- Défaut moteur xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer démarreur xsara picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Relais pompe de gavage xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Brayan
Je vais changer le filtre a gazoil mais honnetement je l ai purgé au moins 10fois donc je ne pense pas que cela vienne de la
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
135
Vs avez beau purger 20000 fois l essence est tjs présente dans le feuilletage du filtre....changez le filtre ,insistez un peu et.....priez!
Brayan
Je vais faire ca alors et merci du conseil