Nouvelle clé Peugeot 206

dims268 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 29 août 2016 à 13:31
Bonjour,

Je viens d'acheter une clé dite plip pour ma 206 1.9 de 1999.
Celle ci est fourni avec la carte électronique de centralisation.

Ma question est la suivante; en mettant mon transpondeur dans la nouvelle clé disposant d'une nouvelle centralisation, comment dois-je procéder pour que cette centralisation soit connecté à ma voiture afin que je l'ouvre à distance.

C'est une clé acheté sur aliexpress afin de ne pas débourser +100€ chez Peugeot

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bjr,si l ancien boîtier fonctionne et qu il edt en état il suffit de le déposer dans la nouvelle coque
-1
dims268 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'ancienne carte électronique ne fonctionne, il ne me reste plus que le transpondeur de valide, c'est ceux pourquoi j'ai racheté une clé
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   611 > dims268 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, le transpondeur permet uniquement de démarrer la voiture, de désactiver l'antivol.
Pour que la télécommande fonctionne ( verrouille et déverrouille la voiture à distance) il faut programmer la clef avec "la valise" de diagnostique. Donc passage par un garage/concessionnaire.
Fred.ml
0
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Alors vs n avez pas été clair.Donc direction peugeot
0