Bougie motoculture honda

Dannan Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dannan Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai eu deux motobineuses neuves Honda : GX 25 et GC 135
Au bout de moins de 5 heures de fonctionnement (non continu) elles sont tombées en panne : la bougie ; bougie NGK neuve et d'origine naturellement.
Quelqu'un peut-il me donner une explication ?
A voir également:

1 réponse

Dannan Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398
 
Personne n'a eu le même problème ?
0