Citroen c6 2.7 hdi 2006
Shala
-
Shala -
Shala -
Bonjour,
J'ai une citroen c6 2.7 hdi j'ai petit probleme avec quand je m'arrete en position D la voiture cale de meme en position R mais en roulant elle n a pas de problem.
J'ai amener chez un mecanicien il ont changer les soupapes EGR toujours le meme problem
J'ai une citroen c6 2.7 hdi j'ai petit probleme avec quand je m'arrete en position D la voiture cale de meme en position R mais en roulant elle n a pas de problem.
J'ai amener chez un mecanicien il ont changer les soupapes EGR toujours le meme problem
A voir également:
- Forum citroen c6
- P1352 citroen - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- P242f citroen - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- P1351 citroen - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- U1205 citroen - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Ma PICASSO ne demarre plus et affiche un code OBD P1352 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>