Citroen c6 2.7 hdi 2006

Shala -  
 Shala -
Bonjour,
J'ai une citroen c6 2.7 hdi j'ai petit probleme avec quand je m'arrete en position D la voiture cale de meme en position R mais en roulant elle n a pas de problem.
J'ai amener chez un mecanicien il ont changer les soupapes EGR toujours le meme problem
A voir également:
  • Forum citroen c6
  • P1352 citroen - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • P242f citroen - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • P1351 citroen - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • U1205 citroen - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Ma PICASSO ne demarre plus et affiche un code OBD P1352 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142
 
Bjr,chez citroen? ?
0
Shala
 
Oui
0