Citroen c4 2l 138 ch
estelle
-
estelle -
estelle -
Bonjour,
panne avec mon C4 picasso sur l'autoroute, gros ratés au niveau du moteur perte de puissance et moteur qui se coupe.
je débranche la batterie je redémarre puis 10 km plus loin rebelote gros ratés puis extinction du moteur, après ça elle ne redémarre plus .
voiture remorquée chez Citroën, diagnostic soit 2 injecteurs de mort donc 2000 euros pour déculasser et voir. ou au mieux le moteur a changer 8000 euros.
la voiture roulée très bien avant ça aucun problème moteur elle ne fume pas elle démarre au quart de tour jamais de perte de puissance .
pouvez vous me donner votre avis merci
panne avec mon C4 picasso sur l'autoroute, gros ratés au niveau du moteur perte de puissance et moteur qui se coupe.
je débranche la batterie je redémarre puis 10 km plus loin rebelote gros ratés puis extinction du moteur, après ça elle ne redémarre plus .
voiture remorquée chez Citroën, diagnostic soit 2 injecteurs de mort donc 2000 euros pour déculasser et voir. ou au mieux le moteur a changer 8000 euros.
la voiture roulée très bien avant ça aucun problème moteur elle ne fume pas elle démarre au quart de tour jamais de perte de puissance .
pouvez vous me donner votre avis merci
A voir également:
- C4 2l hdi 136cv fiabilité
- Fiabilité jumpy 2.0 hdi 120 - Avis sur les modèles
- Moteur 2.2 hdi 100cv fiabilité ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 208 1.6 e-hdi 92 fiabilité - Avis sur les modèles
- Sos jumpy 2 vp 2.0 hdi 120cv en panne - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur c4 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
et deuxième garage donc Citroën pour eux la valise à détectée aucun defaut