Polo qui ne démarre plus

Jonathan -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ma polo essence 1l2 ne démarre plus, année 2007 170000km, changement effectué capteur pmh relais le garage a changé la bobine haute tension en mettant le contact tout s'allume mais elle ne démarre pas...
A voir également:
  • Polo qui ne démarre plus
  • Citroën c4 ne démarre plus même batterie pleine - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • 206 ne demarre plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Voiture qui cale en roulant et ne démarre plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Twingo ne démarre pas - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Quad chinois qui ne démarre pas - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,ne démarre pas COMMENT?
0