Problemes electriques avec ma xsara picasso
manudu37
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nonorobot1 -
nonorobot1 -
Bonjour,
voila gros soucis avec mon vehicule mes feux s allume tout seul , maintenant mes feux arriere reste allume hors que le contacte est couper , mon essuie glace arriere fonctionne non stop quand je roule , de plus ou se situer mon reglage du chauffage et ventillo et degivrage de nuit mon eclairage quand mon eclairage fonctionne a ce niveaux la mes feux arriere fonctionne sinon quand sa s eteint je n ai plus de feux arriere.
pouvez vous m aider svp
voila gros soucis avec mon vehicule mes feux s allume tout seul , maintenant mes feux arriere reste allume hors que le contacte est couper , mon essuie glace arriere fonctionne non stop quand je roule , de plus ou se situer mon reglage du chauffage et ventillo et degivrage de nuit mon eclairage quand mon eclairage fonctionne a ce niveaux la mes feux arriere fonctionne sinon quand sa s eteint je n ai plus de feux arriere.
pouvez vous m aider svp
A voir également:
- Problemes electriques avec ma xsara picasso
- Défaut moteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible airbag xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démarrer xsara picasso avec câbles ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Recharger batterie xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant airbag xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes