Problemes electriques avec ma xsara picasso

manudu37 Messages postés 2 Statut Membre -  
 nonorobot1 -
Bonjour,

voila gros soucis avec mon vehicule mes feux s allume tout seul , maintenant mes feux arriere reste allume hors que le contacte est couper , mon essuie glace arriere fonctionne non stop quand je roule , de plus ou se situer mon reglage du chauffage et ventillo et degivrage de nuit mon eclairage quand mon eclairage fonctionne a ce niveaux la mes feux arriere fonctionne sinon quand sa s eteint je n ai plus de feux arriere.

pouvez vous m aider svp

1 réponse

nonorobot1
 
salut moi j ai un soucis avec mon xsara picasso plus de feux de position arriere G plus de clignot G AV et Ar et selon citroen ce serai le boitier BSI qui serait le fautif
0