Tableau de bord Citroen Saxo
missam
-
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 6 sept. 2016 à 12:39
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 6 sept. 2016 à 12:39
A voir également:
- Voyant saxo tableau de bord
- Voyant tableau de bord voiture signification - Guide
- Signification voyant tableau de bord ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Signification voyant tableau de bord xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Signification voyant tableau de bord berlingo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau de bord scenic 2 ne s'allume plus - Forum Monospaces
2 réponses
Bonjour missam, à mon avis il faut compter minimum 600 euro ( une journée de travail) prenant un taux horaire d'environ 60 euro l'heure.
Le taux horaire du garage fera la différance sur le prix.
Mais cela peut couter bien plus cher ( atteindre les 1000 euro) si votre bague a glissé dans le bloque du chauffage et qu'il faut le retirer aussi pour la récupérer, le démontage du bloque de chauffage nécessite d'ouvrir le circuit de refroidissement du moteur.
Fred.ml
Le taux horaire du garage fera la différance sur le prix.
Mais cela peut couter bien plus cher ( atteindre les 1000 euro) si votre bague a glissé dans le bloque du chauffage et qu'il faut le retirer aussi pour la récupérer, le démontage du bloque de chauffage nécessite d'ouvrir le circuit de refroidissement du moteur.
Fred.ml
Coté du volant
Merci
Elle tombée à l’intérieur du tableau de bord, dans la bouche d'aération qui est au dessous du pare-brise avant.
Merci
Pardon, excusez moi je vous ai pas compris!!