Fumée noire et bruit niveau moteur côté gauche

Lahj -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède une xsara Picasso de 2003 une 2l hdi 209000 km
J ai changer la poulie dumper je ne sais pas si il y a un lien avec le problème que j ai actuellement.
La voiture fume noire et j ai un bruit de claquement sur le moteur côté gauche.
Si quelqu un pouvait m aider à savoir si le moteur est hs ou si il y a un espoir de la réparer
Merci d avance pour votre aide
A voir également:
  • Claquement moteur fumée noire
  • Volant moteur - Guide
  • Fumée blanche voiture - Guide
  • Comment nettoyer une carrosserie noire - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Defaut moteur ds4 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Defaut moteur ds3 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, côté gauche,du volant ou en face du moteur? ?
0
Lahj
 
Bonsoir
C est au niveau gauche du moteur
Merci de votre réponse
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Apparemment c est compliqué de répondre!
0