Bruit couroie accessoire
Quentindu59
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une Alfa Romeo 146 1,9 JTD 105 cv et depuis hier j'entend un drôle de bruit au niveau de la couroie d'accessoire , pour moi la couroie est en bonne état, pouvez svp me donner votre avis ??? Merci beaucoup
Vidéo pour le bruit : https://youtu.be/wtwWf1NlM0I
Je possède une Alfa Romeo 146 1,9 JTD 105 cv et depuis hier j'entend un drôle de bruit au niveau de la couroie d'accessoire , pour moi la couroie est en bonne état, pouvez svp me donner votre avis ??? Merci beaucoup
Vidéo pour le bruit : https://youtu.be/wtwWf1NlM0I
A voir également:
- Bruit courroie accessoire
- Schema courroie accessoire - Guide
- Schema courroie accessoire 406 hdi 110 - Forum Berlines
- Schema courroie accessoire toyota rav4 vvti - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Courroie de distribution - Guide
- Bruit courroie de distribution - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour, je dirais que l'on entend un bruit de roulement qui couine, reste a déterminer quel roulement, poulie tendeur, poulie de renvoie, au pire roulement de l'alternateur (rare)....
Fred.ml
Fred.ml
renard31
Messages postés
12668
Membre
Dernière intervention
176
pour moi ; poulie damper HS
Merci d'avoir répondu.
J'ai vu sur ancien forum que je devais essayer de mettre de l'eau sur la courroie afin de voir si le bruit disparait , et oui le bruit a bien disparu temporairement ( le temps que la courroie sèche ) . Alors du coup je sais pas quoi faire .... nettoyant frein sur la courroie ? lubrifiant ? ou problème d'alignement de la poulies ??? je vous remercie
J'ai vu sur ancien forum que je devais essayer de mettre de l'eau sur la courroie afin de voir si le bruit disparait , et oui le bruit a bien disparu temporairement ( le temps que la courroie sèche ) . Alors du coup je sais pas quoi faire .... nettoyant frein sur la courroie ? lubrifiant ? ou problème d'alignement de la poulies ??? je vous remercie