Batterie renault captur à plat
boso77
Messages postés
6
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je vais essayer d'être clair :
- la batterie de ma CAPTUR est totalement à plat.
- je compte la recharger avec un câble
- la voiture de secours est une C4 Berline 2011
- je vois la borne + de la C4 mais pas la borne - .....il faudrait sans doute démonter sous les fusibles, je n'ai pas trop envie de trifouiller
- si je prends comme borne - de la voiture de secours le point de masse, pensez-vous que cela puisse marcher ??
merci pour vos réponses à tous
cordialement
je vais essayer d'être clair :
- la batterie de ma CAPTUR est totalement à plat.
- je compte la recharger avec un câble
- la voiture de secours est une C4 Berline 2011
- je vois la borne + de la C4 mais pas la borne - .....il faudrait sans doute démonter sous les fusibles, je n'ai pas trop envie de trifouiller
- si je prends comme borne - de la voiture de secours le point de masse, pensez-vous que cela puisse marcher ??
merci pour vos réponses à tous
cordialement
A voir également:
- Message batterie en charge captur 2
- Message batterie en charge renault captur - Meilleures réponses
- Problème batterie renault captur 2 - Meilleures réponses
- Anomalie charge batterie 206 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Defaut charge batterie 3008 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Charge batterie - Guide
- Défaut charge batterie ou circuit électrique défaillant 308 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Enlever voyant révision captur 2 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
2 réponses
Bjr,2 choses :
.avez vs pris au moins la peine de vérifier la tension de batterie au multimetre pour voir si il y a un intérêt à essayer de charger???
.vs comptez faire tourner sur place la c4 pendant 12h?????
.avez vs pris au moins la peine de vérifier la tension de batterie au multimetre pour voir si il y a un intérêt à essayer de charger???
.vs comptez faire tourner sur place la c4 pendant 12h?????
Bonjour Snocky, effectivement mes phares étaient sur code et pas mode auto....
Et effectivement mardi en quittant le véhicule ça a bien fait bip bip je n'ai pas fait plus gaffe...
Non je n'ai pas fait tourner ma C4 12h......
et je ne suis pas doté de multimètre .voilà.
J'ai rechargé avec un câble...au bout de 2 min, écrans rallumés, différents voyants etc...puis redémarrage de la voiture sans problème pour le moment....
Je l'ai fait rouler 30 min en actionnant la clim, etc....
Si la batterie donne des signes de faiblesse on étudiera le problème
Merci à renard31 pour le complément d'information.
Pour info ma captur est une intens essence 90
bien cordialement
Et effectivement mardi en quittant le véhicule ça a bien fait bip bip je n'ai pas fait plus gaffe...
Non je n'ai pas fait tourner ma C4 12h......
et je ne suis pas doté de multimètre .voilà.
J'ai rechargé avec un câble...au bout de 2 min, écrans rallumés, différents voyants etc...puis redémarrage de la voiture sans problème pour le moment....
Je l'ai fait rouler 30 min en actionnant la clim, etc....
Si la batterie donne des signes de faiblesse on étudiera le problème
Merci à renard31 pour le complément d'information.
Pour info ma captur est une intens essence 90
bien cordialement
merci pour votre réponse,
j'ai du oublié les phares....mardi dernier