A voir également:
- Bruit ferraille dsg7
- Bv en mode secours pas de marche arrière - Meilleures réponses
- Bv mode secours poursuite route possible volkswagen - Meilleures réponses
- Bruit de ferraille nissan qashqai ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit dans habitacle Nissan Qashqai ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit de ferraille après changement de plaquette - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit de ferraille quand je roule sur des bosses - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit de ferraille voiture sans permis - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Si j'en croit votre post la voiture est neuve. Donc VAG ce doit de faire les réparation de la voiture au vu de l'achat très récent et surtout du kilométrage !
Et sachez que les boites DSG7 son soucis a beaucoup de problème, j'ai chercher un temps une Ibiza (Groupe VAG) sur un site connue pour la motorisation que je souhaitais pas une seule manuelle que des DSG justement !
Et sachez que les boites DSG7 son soucis a beaucoup de problème, j'ai chercher un temps une Ibiza (Groupe VAG) sur un site connue pour la motorisation que je souhaitais pas une seule manuelle que des DSG justement !
En effet mon véhicule est neuf !!
Merci pour votre réponse , ils ont vidange l huile de la boîte en attendant de faire mieux , il y a un pb de boîte auto d après ce que je lis Sur les forums , boîtes mecatronique sur les dsg7 , il y a en ce moment d après certaines infos un rappel pour avarie des boîtes dsg7 "code qualité 24cp"
Ce rappel vient d être fait sur mon véhicule mais aucun changement au niveau du bruit de claquements de fourchette . Mais à chaque fois ils me disent que le probleme est résolu !! Ce qui n est pas là cas ! Le service client Volkswagen ne réponds même pas