Flexible de clim cassé sur citroën C3
mike
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon flexible de clim sur ma citroën C3 est cassé. Peut-on le réparer soit même ou faut-il le faire réparer.
Citroën 1.4 l essence de 2004.
Merci pour vos réponses.
Mon flexible de clim sur ma citroën C3 est cassé. Peut-on le réparer soit même ou faut-il le faire réparer.
Citroën 1.4 l essence de 2004.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Réparation flexible climatisation auto
- Réparation flexible clim auto - Meilleures réponses
- Recharge climatisation citroen - Meilleures réponses
- Réparation compresseur climatisation voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Climatisation auto - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Recharge climatisation auto - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Reparation de phare auto - Guide
- Guides réparation auto - Guide
2 réponses
Merci pour votre réponse. Peux - ton le remplacer soit même où faut - il le faire dans un garage? Existe t'il des tutos pour le faire?
Merci
Merci
Ha ! vous ne savez pas ou ce trouve la fuite ?.
Sur la C3 il y a 3 conduits de clim
Compresseur vers condenseur ( vendu seul prêt à posé avec joint)
Compresseur vers évaporateur
Evaporateur vers condenseur.
Ces deux derniers sont vendu ensemble et "prêt à posé" ( attaches et joints).
Si le circuit est vide ( pas de gaz) vous pouvez le changer vous même, il faut déposer le bouclier avant ( parechoc) et la coque de protection de l'aile avant droite ( par boue) , le phare avant droit,
Suis quand même étonné, étant dans la profession je n'ai jamais eu le cas d'un conduit qui fuite, généralement c'est le condenseur qui fuite ( radiateur clim avant ).
Fred.ml
Sur la C3 il y a 3 conduits de clim
Compresseur vers condenseur ( vendu seul prêt à posé avec joint)
Compresseur vers évaporateur
Evaporateur vers condenseur.
Ces deux derniers sont vendu ensemble et "prêt à posé" ( attaches et joints).
Si le circuit est vide ( pas de gaz) vous pouvez le changer vous même, il faut déposer le bouclier avant ( parechoc) et la coque de protection de l'aile avant droite ( par boue) , le phare avant droit,
Suis quand même étonné, étant dans la profession je n'ai jamais eu le cas d'un conduit qui fuite, généralement c'est le condenseur qui fuite ( radiateur clim avant ).
Fred.ml