Mauvais contact electrique
carrassin
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carrassin Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 17 sept. 2016 à 20:08
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2 réponses
bonjour Fred,
Non ça a commencé par l'ouverture automatique des portes, après avoir demandé au garagiste sa réponse a été "mettre de la graisse", ce que j'ai fait ce qui n'a servi à rien j'ai donc continué à ouvrir manuellement.
C'est au bout de plusieurs que les autres problèmes sont arrivé.
Ceci dit tout refonctionne (voir 1 à 2 fois) lorsque je déclanche les essuies glaces qui mettent environ 10 minutes à fonctionner.
J'espère que vous comprenez mes explications.
Merci d'avance
Non ça a commencé par l'ouverture automatique des portes, après avoir demandé au garagiste sa réponse a été "mettre de la graisse", ce que j'ai fait ce qui n'a servi à rien j'ai donc continué à ouvrir manuellement.
C'est au bout de plusieurs que les autres problèmes sont arrivé.
Ceci dit tout refonctionne (voir 1 à 2 fois) lorsque je déclanche les essuies glaces qui mettent environ 10 minutes à fonctionner.
J'espère que vous comprenez mes explications.
Merci d'avance
Re, je comprends surtout que le problème est plutôt DES problèmes électriques et l'âge de votre voiture y est surement pour quelque chose.
Par exemple la vitre chauffeur certainement l'interrupteur qui est HS ( panne que j'ai déjà rencontré).
Pour le verrouillage centralisé, sur votre voiture celui-ci fonctionne uniquement avec la télécommande, l'action sur la porte conducteur ne fait pas déverrouiller les autres portes.
La serrure du coffre est connus pour casser, ne fonctionne plus avec le verrouillage, et les moteurs des portes finissent pas lâcher aussi...
La lumières du chauffage/clim qui clignote vient surement de la connexion du boitier de commande de chauffage ou rupture d'une soudure sur la plaque du connecteur..
Je pense que chaque équipement qui ne fonctionne pas correctement ou pas du tout a son propre problème, ce n'est UN problème qui engendre toutes les pannes en même temps.
Pour les essuies glaces ils ne fonctionnent sur aucune positions ?
Fred.ml
Par exemple la vitre chauffeur certainement l'interrupteur qui est HS ( panne que j'ai déjà rencontré).
Pour le verrouillage centralisé, sur votre voiture celui-ci fonctionne uniquement avec la télécommande, l'action sur la porte conducteur ne fait pas déverrouiller les autres portes.
La serrure du coffre est connus pour casser, ne fonctionne plus avec le verrouillage, et les moteurs des portes finissent pas lâcher aussi...
La lumières du chauffage/clim qui clignote vient surement de la connexion du boitier de commande de chauffage ou rupture d'une soudure sur la plaque du connecteur..
Je pense que chaque équipement qui ne fonctionne pas correctement ou pas du tout a son propre problème, ce n'est UN problème qui engendre toutes les pannes en même temps.
Pour les essuies glaces ils ne fonctionnent sur aucune positions ?
Fred.ml
RE.RE, les essuies glaces fonctionnent sur toute les positions ainsi que la vitre coté chauffeur, clim,ventilation et clignotant que lorsque les portes se dévérouillent avec la télécommande, si elles ne s'ouvrent pas plus rien ne fonctionne. Le garagiste qui s'occupe de ma voiture depuis plusieurs années, n'a pas cherché à comprendre et me l'a rendu sans rien faire en me disant que ma voiture était un mystère, car pour lui ça marchait. C'est la raison pour laquelle j'espère que quelqu'un va pouvoir m'éclairer.
Je pensais que les garagistes avaient des matériels performants pour trouver les pannes électriques, je me pose la question "perte de temps pour un véhicule ancien" ?
Encore merci à vous pour chercher une réponse à mon problème.
Je pensais que les garagistes avaient des matériels performants pour trouver les pannes électriques, je me pose la question "perte de temps pour un véhicule ancien" ?
Encore merci à vous pour chercher une réponse à mon problème.
Ha! le diagnostique électronique ne permet pas de trouver les pannes de connexion électriques...
Par contre avec ce que vous venez d'écrire, je commencerai par vérifier si des câbles sont cassés( en cour circuit ) au niveau de la porte conducteur, le câble entre la porte et le montant de la voiture.
Vérifier aussi les connexions de la boite à fusible du tableau de bord.
Fred.ml
Par contre avec ce que vous venez d'écrire, je commencerai par vérifier si des câbles sont cassés( en cour circuit ) au niveau de la porte conducteur, le câble entre la porte et le montant de la voiture.
Vérifier aussi les connexions de la boite à fusible du tableau de bord.
Fred.ml