Panne sur ma saxo
Résolu
rmd91
Messages postés
14
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je m'appelle Roland et j'ai un problème avec ma saxo 1.1.l essence de 1998
elle ne démarre plus, j'ai pensé que c'était la batterie. J'ai branché les pinces sur une autre bien chargées. J'ai éssayé de nouveau, rien, elle fait un bruit (plusieurs clics) dans une boitier a droite.
C'a grayonne également en activant les feux de détresses.
Je ne connais pas grand chose en mécanique, d'après vous, c'a pourrait être quoi; j'ai pensé peut être le démarreur.
Si quelqu'un pouvait me conseiller!
Merci d'avance
elle ne démarre plus, j'ai pensé que c'était la batterie. J'ai branché les pinces sur une autre bien chargées. J'ai éssayé de nouveau, rien, elle fait un bruit (plusieurs clics) dans une boitier a droite.
C'a grayonne également en activant les feux de détresses.
Je ne connais pas grand chose en mécanique, d'après vous, c'a pourrait être quoi; j'ai pensé peut être le démarreur.
Si quelqu'un pouvait me conseiller!
Merci d'avance
A voir également:
- Compteur saxo ne fonctionne plus
- Compteur berlingo ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- L'aiguille du compteur de vitesse ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Compteur kangoo 1 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Compteur megane 2 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Compteur vitesse 206 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
Merci, de m'avoir répondu si vite.
Dès demain matin je vais changer la batterie.
Je vous tiens informé
Merci encore