Probleme venitlation 607 hdi
kanda
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une 607 hdi 136cv, le ventilo habitacle ne fonctionne plus en mini ou maxi, j'ai vérifié le fusible (40A) habitacle moteur avec un multimètre et il a l'air de fonctionner, après avoir parcouru plusieurs forum, le problème peut venir de la résistance ventilateur chauffage (en dessous de la boite à gant) mais comment être sur que ça vient de la résistance, comment la tester? j'ai une vidéo sur you tube, un mec réparer la résistance mais j'ai rien compris de ce qu'il fait avec la soudure, si vous comprenez merci de m'expliquer.
https://www.youtube.com/watch?v=nYSeJBjiROo
merci de votre aide
J'ai une 607 hdi 136cv, le ventilo habitacle ne fonctionne plus en mini ou maxi, j'ai vérifié le fusible (40A) habitacle moteur avec un multimètre et il a l'air de fonctionner, après avoir parcouru plusieurs forum, le problème peut venir de la résistance ventilateur chauffage (en dessous de la boite à gant) mais comment être sur que ça vient de la résistance, comment la tester? j'ai une vidéo sur you tube, un mec réparer la résistance mais j'ai rien compris de ce qu'il fait avec la soudure, si vous comprenez merci de m'expliquer.
https://www.youtube.com/watch?v=nYSeJBjiROo
merci de votre aide
A voir également:
- Fusible ventilation 607
- Fusible ventilation c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilation qui ne souffle pas sur une C3 modele exclusive année 2002 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ventilation berlingo 2 ✓ - Le Café
- La ventilation ne fontionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ventilation c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes