Panne de puissance sur un picasso 2 l hdi
alaindu52
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ,voila j'ai un xsara picasso 2l hdi quand j’accélère la puissance moteur ne monte pas dans les tours ,cette vitesse reste linéaire ,après passage valise cela m'indique problème contacteur rail . je ne comprends pas très bien ce que cela veut dire je l'ai changer avec un autres que j'ai trouver en occasion ,j'ai alors repasser la valise pour effacer le défaut mais rien n'y fais je retrouve encore ce défaut .je n'y comprends plus rien .pouvez vous m'aider .
A voir également:
- Xsara picasso 2.0 hdi 90 problème accélération
- Défaut moteur xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage xsara picasso 2l hdi 90 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen jumpy 2.0 hdi 120 problème - Avis sur les modèles
- Vanne egr 307 2.0 hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage xsara picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
Le manque de puissance est souvent lié au fonctionnement correct du turbo. Si vous pouvez vérifier la pression d'air après le turbo avec le moteur en accélération, elle doit être entre 0,5 et 0,8 bar.
Amicalement.
Le manque de puissance est souvent lié au fonctionnement correct du turbo. Si vous pouvez vérifier la pression d'air après le turbo avec le moteur en accélération, elle doit être entre 0,5 et 0,8 bar.
Amicalement.
bjr, oui je l'ai changé mais c'est une pièces d 'occasion alors voila .,j'ai ma batterie qui est un peut faible cela n'a rien a voir je pense pour effacer le défaut