Fuite au niveau du filtre gasoil

Lili -  
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais savoir si une fuite du filtre gasoil pouvait casser le moteur. Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Bjr, non
0
Lili

Merci. Je pose la question car je suis tombé en pane sur l'autoroute et lorsque ma voiture à été remorqué. Le remorqueur ma ditête que c'est une fuite au niveau du filtre à gasoil et le garagiste me que mon moteur est probablement cassé mais qu'il faut démonter le moteur pour en être sûr.
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Alors soit vs mal compris qq chose et on ne sait de ce fait pas tout, soit j'ai envie de vous demander ce que fait ce 'garagiste" dans la vie
0
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Bonsoir
si la fuite était importante et que du gasoil a coulé sur la courroie de distribution ; alors il n'est pas impossible que le moteur soit HS.
il faut vérifier
0

Je n'avais pas pris le probleme par le bout de cette lorniette!
0