Ma c4 138cv hdi ne veux plus démarrer !
Anne97113
Messages postés
2
Statut
Membre
-
frapat16 Messages postés 20 Statut Membre -
frapat16 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis très embêtée car ma c4 ne démarre plus!
Alors pour tout vous dire elle m'avait déjà fait le coup mais un ami qui fait de la mécanique m'a conseillé de dévisser la vis de purge sur le filtre à gasoil puis de réamorcer la poire ce que j'ai fait et après plusieurs tentatives elle a redémarré ! J'ai été au garage et ils m'ont conseillé d'y mettre un produit pour le fap (qui coûte un bras pour un petit bidon...)
La panne s'en est allée et est revenue il y a 4 jours de façon plus grave puisque là elle ne démarre plus (j'ai droit à un broutage mais pas au démarrage ! ). J'ai déjà eu droit à plusieurs diagnostic :
1- la pompe à gasoil est défaillante (180€ + 10 jours d'attente car non disponible en guadeloupe ! !
Je suis très embêtée car ma c4 ne démarre plus!
Alors pour tout vous dire elle m'avait déjà fait le coup mais un ami qui fait de la mécanique m'a conseillé de dévisser la vis de purge sur le filtre à gasoil puis de réamorcer la poire ce que j'ai fait et après plusieurs tentatives elle a redémarré ! J'ai été au garage et ils m'ont conseillé d'y mettre un produit pour le fap (qui coûte un bras pour un petit bidon...)
La panne s'en est allée et est revenue il y a 4 jours de façon plus grave puisque là elle ne démarre plus (j'ai droit à un broutage mais pas au démarrage ! ). J'ai déjà eu droit à plusieurs diagnostic :
1- la pompe à gasoil est défaillante (180€ + 10 jours d'attente car non disponible en guadeloupe ! !
A voir également:
- Ma c4 138cv hdi ne veux plus démarrer !
- C4 picasso ne démarre plus mode économie actif - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilation c4 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma 206 ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Plus de chauffage c4 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 picasso 2l hdi 138cv boite automatique avis - Forum Mécanique, entretien et pannes