Panne charge citoen C8 2.2 HDI 2006
Cédric
-
Cédric -
Cédric -
Bonjour à tous,
nouveau sur le forum, je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait une petite idée pour m'aider!
la problématique:
la batterie ne charge plus (misère!)
la batterie à été changée il y a 1 an, j'ai changé le démarreur dans la même période (jusque la tout allais bien!)
après deux pannes ou la voiture ne voulait plus démarrer j'ai testé l'alternateur et remplacé, puisqu'il ne chargeait plus.
normalement ça devrait fonctionner!!! Et bien NON
poulie damper ok, courroie tendu avec le repère.
Est ce que quelqu’un aurait une idée!! car la je sèche un peu, un relais caché, un fusible planqué aussi ou autre????
Merci à tous
nouveau sur le forum, je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait une petite idée pour m'aider!
la problématique:
la batterie ne charge plus (misère!)
la batterie à été changée il y a 1 an, j'ai changé le démarreur dans la même période (jusque la tout allais bien!)
après deux pannes ou la voiture ne voulait plus démarrer j'ai testé l'alternateur et remplacé, puisqu'il ne chargeait plus.
normalement ça devrait fonctionner!!! Et bien NON
poulie damper ok, courroie tendu avec le repère.
Est ce que quelqu’un aurait une idée!! car la je sèche un peu, un relais caché, un fusible planqué aussi ou autre????
Merci à tous
A voir également:
- Panne c8 aujourd'hui
- Fusible anti démarrage c8 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c8 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur citroen c8 diesel 2007 saute mal - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démarrage impossible sur c8 hdi de 2004 -
- Problème démarrage c8 2.0 hdi - Forum Monospaces
2 réponses
Bjr,quelle est la tension d alternateur? Si ok vs n êtes pas à l abri d une batterie défaillante ou d un consommateur
Bonsoir,
j'avais testé l’alternateurt avant de le remplacer, j'avais une courbe moteur allumé entre 12,4 et à peine 13!
J'ai bien pensé à la batterie, je l'avais troqué contre celle d'un espace qui n'a pas de problème, mais au résultat j'ai la même punition et l'espace à tourné avec la mienne pendant deux semaines sans soucis!
A quoi vous pensez quand vous parlez de consommateur?
Merci
j'avais testé l’alternateurt avant de le remplacer, j'avais une courbe moteur allumé entre 12,4 et à peine 13!
J'ai bien pensé à la batterie, je l'avais troqué contre celle d'un espace qui n'a pas de problème, mais au résultat j'ai la même punition et l'espace à tourné avec la mienne pendant deux semaines sans soucis!
A quoi vous pensez quand vous parlez de consommateur?
Merci
je vient de vérifier, yes voyant allumé avant le démarrage et il s’éteint après.