Voyants batterie allumer après changer alternateur et batterie

Morganfab Messages postés 8 Statut Membre -  
 frapat16 -
Bonjour,
Aider moi svp jai une c5 v6 Anne 2009
J'avais un voyant batterie qui C allumer j'ai changer alternateur il a une semaine et toujours le voyant et la batterie aujourd'hui af je pensais que sa venais elle apres 5 km rouler le voyant c rallumer d'où peut venir le problème svp jai mesurer la batterie àvec un multi àvec Tt les conso allumer moteur tournant elle m'affiche 11,58v
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Bjr,alternateur en défaut
0
Morganfab Messages postés 8 Statut Membre

Ok comment suprimer ce deffaut sur alternateur car la jai enlever la batterie pour pas quel perd sa charge
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Oh c est très simple il faut le changer!
0

Alternateur ? Ca étè changer ya une semaine
0

Et bien il est en défaut, ça arrive!
0

Ok bon ben il est encore garanti donc je vais aller voir le garagiste merci bien mais pour vous Ca peut être rien autre ?
0
frapat16

Bonjour
soit un problème de connexion au niveau de l'alternateur ou le régulateur à changer.
Déjà une batterie à vide peu avoir une tension de 13.2 volts (2.2 par élément) consommateurs en route l'alternateur devrait charger entre 13.8 et 14.2
0