Bruit suspect
Pitoune
-
Pitoune -
Pitoune -
Bonjour, je suis inquiète du bruit anormal de ma voiture. Elle le fait plus quand elle est chaude, je n'arrive pas à expliquer ce bruit qui se produit plus quand je suis en troisième ou bas régime dès que j'accélère elle le fait moins. En plus c'est aléatoire. Si vous pouviez m'éclairer un peu plus ? Merci.
A voir également:
- Bruit suspect
- Bruit c3 en roulant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture ne démarre pas, aucun bruit - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit courroie accessoire - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Manque d'huile moteur bruit - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi ma voiture ne démarre pas ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bjr, si "vous n'arrive pas a expliquer ce bruit" et qu'en même temps on ne peut pas l'entendre a votre place a travers un pc, vous comprendrez que ca va etre compliqué!!!!!!!!!!
Bonjour,
Si vous pouviez préciser le modèle de la voiture, sa motorisation : essence ou diesel, son kilométrage, on avancerait déjà un peu.
Amicalement.
Si vous pouviez préciser le modèle de la voiture, sa motorisation : essence ou diesel, son kilométrage, on avancerait déjà un peu.
Amicalement.
Bonjour,
Essayez ceci : moteur au ralenti, voiture arrêtée, le bruit ne se fait pas entendre, c'est un problème de trains roulants : cardans, rotules etc. Si le bruit se fait entendre, débrayez. S'il disparait c'est un problème de boîte de vitesses, s'il ne change pas c'est un problème moteur. C'est assez délicat de cerner une anomalie à distance mais c'est un peu "dégrossi".
Amicalement.
Essayez ceci : moteur au ralenti, voiture arrêtée, le bruit ne se fait pas entendre, c'est un problème de trains roulants : cardans, rotules etc. Si le bruit se fait entendre, débrayez. S'il disparait c'est un problème de boîte de vitesses, s'il ne change pas c'est un problème moteur. C'est assez délicat de cerner une anomalie à distance mais c'est un peu "dégrossi".
Amicalement.