Panne démarage

mtaigoual Messages postés 6 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma Clio 1 1.2 1996 ne démarre plus, je tourne la clé ca fait clac puis plus rien, j'ai changé le démarreur , la batterie, toujours pareil...
Merci beaucoup pour votre aide si vous avez eu ce probleme ou si vous avez des solutions .

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Bjr, tension de batterie(même si neuve)?Demarreur neuf ou occasion?Etat des cosses?
0
mtaigoual Messages postés 6 Statut Membre

Bjr, tension batterie 13,5 V cosses propre, démarreur changé par un neuf, cdlt
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Vs êtes sur de votre tension de batterie? ? (Moteur arrêté ).sinon demarreur mal branché ou défaillant (bien que neuf)
0
mtaigoual Messages postés 6 Statut Membre

Oui moteur arrété entre 13 et 13,5 v, démarreur neuf et bien branché, cdlt
0

Alors si la batterie est bonne,sue les cosses et le branchement aussi,c est que le demarreur est en cause. Ça arrive
0
mtaigoual

Merci je vais le controler, mais rare neuf et hs, cdlt
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

Bonjour,
votre panne ressemble beaucoup à un démarreur dont le câble batterie ne fait pas contact sur le solénoïde parce que batterie et démarreur neufs : ça marche obligatoirement.
Amicalement.
0

Ah on est d accord mais apparemment c est sur et certain promis juré que tout est bien mis! Alors. ....
0