A voir également:
- La batterie de ma fiat 500 se décharge
- Fiat 500 coffre - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Kilometrage clignote fiat 500 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible blue and me fiat 500 - Forum Citadines
- Clio 2 batterie qui se décharge - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boite auto fiat 500 avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
7 réponses
Bjr, stationné combien de temps?La batterie a t'elle été remplacé pour ce pb?
tikarine
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
ça fait la 3 eme batteries que je change sur 2 ans une fois que la booster de batterie elle peut tenir 2 mois ou voir une semaine je me serre de mon véhicule quotidiennement voir être garé moins d'une semaine au parking .et la je ne sais plus crois faire . je vous remercie d'avoir bien voulu me répondre.
ça fait la 3 eme batteries que je change sur 2 ans une fois que la batterie est booster elle peut tenir 2 mois ou voir une semaine je me serre de mon véhicule quotidiennement voir être garé moins d'une semaine au parking .et la je ne sais plus crois faire . je vous remercie d'avoir bien voulu me répondre.
après plusieurs teste kia n arrive toujours pas a trouver quel est le consommateur qui décharge ma batterie .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
C'est vraiment en dessous de tout : se dire concessionnaire et être incapable de détecter un consommateur sur une voiture, c'est plus que nul, c'est lamentable. . . Après cela on va s'étonner que les mécaniciens soient traités de "voleurs et d'incapables". Tant qu'on laissera de telles "brêles" dans le métier les clients ne seront pas servis correctement ! Trois ans et trois batteries et le "chef d'atelier" (s'il y en a un) que fait-il, à part du chiffre d'affaire ? . . . Évidemment c'est encore sur le compte d'une femme, pauvres types qui n'ont rien compris à ce qu'est le service client. Bon j'arrête là car je vais devenir grossier (et ils le mériteraient bien). Écrivez directement à Kia comme le dit très justement "frapat 16" en leur précisant que le recrutement de leurs "techniciens" laisse largement à désirer et au passage demandez le remboursement de deux batteries au moins car sinon à quoi sert leur garantie de 7 ans (pipeau. . .) ?
Amicalement.
C'est vraiment en dessous de tout : se dire concessionnaire et être incapable de détecter un consommateur sur une voiture, c'est plus que nul, c'est lamentable. . . Après cela on va s'étonner que les mécaniciens soient traités de "voleurs et d'incapables". Tant qu'on laissera de telles "brêles" dans le métier les clients ne seront pas servis correctement ! Trois ans et trois batteries et le "chef d'atelier" (s'il y en a un) que fait-il, à part du chiffre d'affaire ? . . . Évidemment c'est encore sur le compte d'une femme, pauvres types qui n'ont rien compris à ce qu'est le service client. Bon j'arrête là car je vais devenir grossier (et ils le mériteraient bien). Écrivez directement à Kia comme le dit très justement "frapat 16" en leur précisant que le recrutement de leurs "techniciens" laisse largement à désirer et au passage demandez le remboursement de deux batteries au moins car sinon à quoi sert leur garantie de 7 ans (pipeau. . .) ?
Amicalement.
BONSOIR ,
j'ai déjà envoyé des courriers à KIA motor France et j'ai même pris un expert indépendant aujourd'hui qui suis mon dossier , il joue le même jeu que le garage kia villejuif qui je pense son arrivée au bout de leur capacité. Le langage que kia me tient toujours c'est que comme j'ai acheté mon véhicule chez un mandataire français et que le n0 de châssis est polonais chose que moi je n'étais pas au courant j'ai l'or de ma première panne ,que mon véhicule n'était pas fait pour rouler sur les route française ,et que c'est mon époux qui à oublier d'étendre le plafonnier ou bien on ferme mâle les portes des choses à la con ,donc mon expert leur demande de changerle véhicule après autant de recherche sans succès ,ils nous ont répondu qu'il ne peuvent pas car le véhicule sort de kia Pologne et que pour eux la Pologne ne fait pas partie de l'Europe voilà pourquoi il ne peuvent pas faire un geste commercial .non mais ou allons nous
j'ai déjà envoyé des courriers à KIA motor France et j'ai même pris un expert indépendant aujourd'hui qui suis mon dossier , il joue le même jeu que le garage kia villejuif qui je pense son arrivée au bout de leur capacité. Le langage que kia me tient toujours c'est que comme j'ai acheté mon véhicule chez un mandataire français et que le n0 de châssis est polonais chose que moi je n'étais pas au courant j'ai l'or de ma première panne ,que mon véhicule n'était pas fait pour rouler sur les route française ,et que c'est mon époux qui à oublier d'étendre le plafonnier ou bien on ferme mâle les portes des choses à la con ,donc mon expert leur demande de changerle véhicule après autant de recherche sans succès ,ils nous ont répondu qu'il ne peuvent pas car le véhicule sort de kia Pologne et que pour eux la Pologne ne fait pas partie de l'Europe voilà pourquoi il ne peuvent pas faire un geste commercial .non mais ou allons nous