Boite auto sur XM

melacate Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 frapat16 - 29 oct. 2016 à 18:08
bonjour,
comment déposer une boite automatique sur une citroen XM.

merci à tous pour votre aide.

6 réponses

snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bjr,si vs en êtes à poser la question ne croyez vs pas judicieux de confier ce travail à un professionnel? ????
0
melacate Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Snocky ,

peut-être , mais je fais avec les moyens du bord, si je peux m'exprimer ainsi, les professionnels d'aujourd'hui , arnaquent bien quelquefois, et vu leur tarif , il est plus judicieux d'entreprendre les réparations, j'avais seulement besoin d'un conseil.
0
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Oui ça d accord, mais enfin y a une limite à tout!il se passera quoi quand vs serez bloqué? ?pourquoi vouloir la déposer? Avez vs déjà déposé une boîte, auto ou pas?
0
melacate Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux la déposer, car la boite de vitesse auto est morte !!!donc, il faut que je la repose pour pouvoir en remettre une autre , non.
0

Et qu est ce qui vs bloque? ?
0

la depose, comment procéder ?
0

Quel équipement avez vous?Pont? Fosse?c est la v6?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas de fosse, mais elle est sur cale en hauteur, c'est pour une TD 12 de 1991, et qui n'a tourner depuis un moment à cause de la boite de vitesse hs
0

Vs vidangez, déposez cardan et tout ce qui est accroché sur la boite au dessus et ailleurs et vs desacouplez du moteur. Sur certain véhicule vs ne couperez pas au démontage de l échappement, voir du berceau.Dans ce dernier cas il serait idiot de vs encourager dans la démarche. Et attention une bva c est lourd et quand elle se décidera à sortir d un coup vs le sentirez passer.....bref,sans compétence et AVEC VOTRE CONFIGURATION,c est opération risquée à tout point de vue et qui n à rien d anodin.En gros,forte probabilité " D ALLER DROIT DANS LE MUR"!
0
frapat16

Bonjour
Si vous avez des bases en mécanique, trouvez une revue technique et suivre à la lettre la méthode de dépose et repose. Après système De..... avec les moyens du bord.
0