Boite auto sur XM
melacate
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
frapat16 - 29 oct. 2016 à 18:08
frapat16 - 29 oct. 2016 à 18:08
A voir également:
- Citroen xm automatique
- Boîte manuelle ou automatique avis - Guide
- Meilleur boite automatique - Guide
- Citroen nemo avis - Le Café
- Reparation boite automatique mercedes ✓ - Le Café
- Voiture automatique qui broute - Guide
6 réponses
Bjr,si vs en êtes à poser la question ne croyez vs pas judicieux de confier ce travail à un professionnel? ????
bonjour Snocky ,
peut-être , mais je fais avec les moyens du bord, si je peux m'exprimer ainsi, les professionnels d'aujourd'hui , arnaquent bien quelquefois, et vu leur tarif , il est plus judicieux d'entreprendre les réparations, j'avais seulement besoin d'un conseil.
peut-être , mais je fais avec les moyens du bord, si je peux m'exprimer ainsi, les professionnels d'aujourd'hui , arnaquent bien quelquefois, et vu leur tarif , il est plus judicieux d'entreprendre les réparations, j'avais seulement besoin d'un conseil.
je veux la déposer, car la boite de vitesse auto est morte !!!donc, il faut que je la repose pour pouvoir en remettre une autre , non.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas de fosse, mais elle est sur cale en hauteur, c'est pour une TD 12 de 1991, et qui n'a tourner depuis un moment à cause de la boite de vitesse hs
Vs vidangez, déposez cardan et tout ce qui est accroché sur la boite au dessus et ailleurs et vs desacouplez du moteur. Sur certain véhicule vs ne couperez pas au démontage de l échappement, voir du berceau.Dans ce dernier cas il serait idiot de vs encourager dans la démarche. Et attention une bva c est lourd et quand elle se décidera à sortir d un coup vs le sentirez passer.....bref,sans compétence et AVEC VOTRE CONFIGURATION,c est opération risquée à tout point de vue et qui n à rien d anodin.En gros,forte probabilité " D ALLER DROIT DANS LE MUR"!