Citroen c1 diesel
-
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
je suis sur le point d'acheter une citroen c1, elle est en panne (elle ne démarre plus )ce n'est pas un problème de batterie, d'après le propriétaire il s'agirait d'un boitier électronque qui serait défectueux que pourrait me coûter cette réparation tenant compte qu'ily aune réinitialisation à faire .bien à vous
je suis sur le point d'acheter une citroen c1, elle est en panne (elle ne démarre plus )ce n'est pas un problème de batterie, d'après le propriétaire il s'agirait d'un boitier électronque qui serait défectueux que pourrait me coûter cette réparation tenant compte qu'ily aune réinitialisation à faire .bien à vous
A voir également:
- P1351 citroen c1 1.4 hdi
- P1351 citroen c3 1.4 hdi -
- Citroen jumpy 2.0 hdi 120 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1164 citroën c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur c1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1352 citroen c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
Je ne pense pas me tromper, mais certaine Toyota ont eu des sacré problème de fiabilité entre 2006 et 2010 (la yaris pour ne pas la cité, avec de belle factures à la clé)
La source : un mécano de chez Toyota, il n'y a pas que l'entretien courant dans les ateliers Toyota, comme partout il y a aussi des pannes qui immobilisent la voiture, avec de bonnes factures à la clé