Voyant rouge stop et température éléver xsara citroen 1.9 D 2004
sosodu31520
Messages postés
6
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un voyage rouge "stop"qui c'est mis a clignoter et la température et a son maximum ,et en sortant de la voiture j'ai entendu un bruit qui tourne comme un souffleur et ca sent le gasoil il y avais une fumée épaisse c 'est du a quoi a votre avis?merci de vos réponse et de votre aide
J'ai un voyage rouge "stop"qui c'est mis a clignoter et la température et a son maximum ,et en sortant de la voiture j'ai entendu un bruit qui tourne comme un souffleur et ca sent le gasoil il y avais une fumée épaisse c 'est du a quoi a votre avis?merci de vos réponse et de votre aide
A voir également:
- Voyant rouge xsara
- Voyant rouge voiture - Guide
- Plaque d'immatriculation rouge - Accueil - Immatriculation
- Voyant rouge 206 -
- Detecteur camera feu rouge - Guide
- Voyant batterie rouge - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr,commencez déjà par vérifier votre niveau de ldr
sosodu31520
Messages postés
6
Statut
Membre
merci pour ta réponse je dois mettre de l'eau ci le niveau est bas?quel genre d'eau?dsl je l'ai jamais fais
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
121
Il faut verifiez le niveau A FROID.Vs avez un niveau mini et maxi, assurez vous qu'il soit au moins entre les deux.Si besoin, remettre du liquide de refroidissement
sosodu31520
Messages postés
6
Statut
Membre
merci snoky!!c'étais bien ca il été complètement vide merci encore de votre aide:)
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
121
Surveillez régulièrement, si ça redescend c est qu il y a une fuite ou qu elle le consomme