Plus de contact et de voyants
Résolu
lolo
-
labricole47 Messages postés 12449 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12449 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je n'ai plus de contact et de voyants quand je veut démarrer,plus d'essui-glace,plus de clim, meme les vitres ne sont pas alimentees je n'ai que klaxon,verrouyage et lumieres...cela fait trois jours que je cherche au niveau des fusibles mais je n'ai rien vu...pouvez-vouz m'aider?citroen xsara picasso 2lhdi 2001...crdlt
A voir également:
- Voyant tableau de bord xsara picasso 2.0 hdi
- Signification voyant tableau de bord xsara picasso - Meilleures réponses
- Tableau de bord xsara picasso ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Voyant tableau de bord citroen c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Signification voyant tableau de bord scenic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen jumpy 2.0 hdi 120 problème - Avis sur les modèles
- Sos jumpy 2 vp 2.0 hdi 120cv en panne - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant tableau de bord 206 -
5 réponses
bjr,problème résolu,maxi-fusible mf12 grillé,vu par ohm mètre(impossible de voir au travers ni de le tester par courant,contact retrouvé,c'est le démarreur qui était en court-circuit,si cela peut aider quelqu'un,je precise que la batterie est au top...merci d'avance a tous...crdlt
labricole47
Messages postés
12449
Modérateur
Dernière intervention
2 813
merci de l'info
bjr,meme chose avec une autre batterie et un autre vehicule avec les cables,pas de courant apres avoir mis le contact,ni aucun voyant d'allume sur l'afficheur,y a t-il un contacteur de neimann qui aurais pu griller?meme avec une batterie a moitiee dechargee les voyans au contact s'allumerais je pense...crdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question