Problème hydraulique xantia 2lhdi110cvs
Résolu
pepite1962
Messages postés
10
Statut
Membre
-
pepite1962 Messages postés 10 Statut Membre -
pepite1962 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai un problème hydraulique sur ma Xantia année 2000.En effet depuis que ma courroie d'accessoire a cassé et l'alternateur HS, le voyant stop s'est allumé, les freins ne répondaient plus. Donc , on a réparé ces 2 pièces et remis du LHM.
Cela a été pendant une semaine et le voyant stop s'est rallumé. Et depuis je rajoute souvent de ce liquide. Donc si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et qu'il veuille bien m'aider, je suis à l'écoute.
Merci
Cela a été pendant une semaine et le voyant stop s'est rallumé. Et depuis je rajoute souvent de ce liquide. Donc si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et qu'il veuille bien m'aider, je suis à l'écoute.
Merci
A voir également:
- Vis de purge conjoncteur disjoncteur xantia
- Xantia fleur - Meilleures réponses
- Conjoncteur disjoncteur xantia - Meilleures réponses
- Vis de purge frein norauto - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vis de purge liquide de refroidissement c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Purge du circuit de refroidissement sur c3 picasso je n arrive pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vis de purge gasoil ford transit - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Xantia fleur - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonjour
Il y a forcément une fuite, vérifier l'état des retour de LHM, au niveau de la pédale de freins, le serrage de la vis de purge au niveau de la sphère de conjoncteur/disjoncteur,
Il y a forcément une fuite, vérifier l'état des retour de LHM, au niveau de la pédale de freins, le serrage de la vis de purge au niveau de la sphère de conjoncteur/disjoncteur,