Merçi à vous si vous pouvez me renseigner. Pour une citroen C5

Jenjacques Messages postés 2 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
C5 année 2002, après avoir changé la plaquette arrière gauche l'ordi de bord me signale anomalie freinage sur système abs. Ou se trouve le capteur si je veux le nettoyer ou le changer ? Merci à tous !
A voir également:
  • U1219 citroen c5
  • U1205 citroen c5 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • P1337 citroen - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Suspension citroën c5 hydractive prix - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • P1351 citroen - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • P242f citroen - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

2 réponses

renard31 Messages postés 6430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
Bonsoir

c'est pas un problème de capteur !!!
c'est tout simplement que le système a détecté des anomalies.
on ne change pas 1 plaquette sur 1 essieu , mais les 4 plaquettes en même temps.
en ne changeant qu'une seule plaquette , vous jouez à "" la roulette russe "".
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, "une plaquette"... c est à dire??
0