Usure pneus sur yaris 3 skyblue
Résolu
loudylan
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais un conseil concernant un futur achat d'occasion,
d'une yarys 3 essence 5p .Elle est de 2015 et 3000 kms et je constate une usure des pneus avancées !!! votre avis me serait utile . est-ce un problème toyota ? urgent car je dois me décider rapidement.
Avec mes remerciements anticipés.
Je voudrais un conseil concernant un futur achat d'occasion,
d'une yarys 3 essence 5p .Elle est de 2015 et 3000 kms et je constate une usure des pneus avancées !!! votre avis me serait utile . est-ce un problème toyota ? urgent car je dois me décider rapidement.
Avec mes remerciements anticipés.
A voir également:
- Pression pneu yaris 3
- Pneu yaris 3 - Meilleures réponses
- Pression pneus yaris 3 - Meilleures réponses
- Capteur pression pneu - Guide
- Changer capteur pression gaz échappement scénic 3 1.5 dci 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pneu creve que faire - Guide
- Pneu abimé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pneu craquelé - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr,effectivement il faudra prévoir un réglage de géométrie et 2 pneus.Rien à voir sur le papier avec la marque, l ancien propriétaire a très bien pu dérégler la géométrie (ou pas).Vs pouvez tjs tenter une prise en charge chez Toyota mais ça fait un peu tard
Elle a 30000 ou 3000??si c'est bien 30000 kms,n espérez rien du tout. Une géométrie peut très bien se dérégler même en conduisant normalement (bosse,trou,coup de trottoir. ...).Dans tout les cas c'est un "pb" d une grosse banalité, il n y a rien de bien méchant dans cette histoire si elle a bien 30000
ce serait en fait un problème de qualité "marque Bridgestone" surprenant car sur ma clio
j'ai des pneus Michelin qui ont 30000 kms et toujours corrects. La yaris est toujours sous garantie puisque de 2015, mais je doute que TOYOTA en tienne compte ? !!!......