Batterie se décharge à froid

Toto -  
snocky. Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqu'un pourra m'aider ?
J'ai un Scénic 2 1.9dci 2004, mon problème c'est que ma batterie se décharge le matin lorsqu'il fait froid. D'où ça peut se venir.
Merci
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Bjr,batterie fatiguée
0
Toto

La batterie est neuve.
0
snocky. Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Cool de donner les informations au compte goutte!une batterie neuve peut très bien être defaillante. Dans tous les cas,mesurez la tension d alternateur au multimetre, et cherchez un consommateur si la tension est normale
0
renard31 Messages postés 6362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200 > Toto

vous avez au moins mis une batterie assez puissante ( 70 Ah- 640 A minimum )
0
Toto > renard31 Messages postés 6362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est bien à 70AH
Je précise que c'est quand il fait froid le matin que sa se décharge. Par exemple aujourd'hui il fesait -3* j'ai pas pu le démarrer, je l'ai fait avec une câble pour aller au boulot. Puis la voiture reste de 9h30 jusqu'à 19h30, en rentrant ça démarre normal sens soucis.
0

et que se passe t'il quand ca ne demarre pas?
0