Citroën Saxo Bic Essence

Nanoutt Messages postés 13 Statut Membre -  
Nanoutt Messages postés 13 Statut Membre -
Bonsoir à tous, voilà j'ai un souci de démarrage je viens de changer mon neiman et depuis le voyant anti démarrage clignote et ma voiture ne veux plus démarrer.! Je sais pas quoi faire.. serait il possible d'avoir votre aide

4 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Bjr, donc vous avez un nouveau neiman et une nouvelle clé?
0
Nanoutt Messages postés 13 Statut Membre

Bonsoir oui c'est exactement ça.
J'ai remonter mais impossible de démarrer je colle l'ancienne clé à la bague du neiman mais rien n'y fait :/
Est ce possible de carrément enlever l'abri démarrage.? Du genre couper un fil ou quoi.?!
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

C est normal que ça ne démarre pas puisque la clé n est pas reconnue. Coller l ancienne clé à la bague est une démarche hasardeuse.
0

D'accord je m'en doutais mais c'est la seule solution que j'ai trouvé..
Savez vous ce que je pourrais faire pour remédier à ce problème.?!
0

Oui, recuperer le boitier antidemarage du neiman que vous avez recuperé!
0

Est si je ne l'ai pas comment je peux faire.? Il n'y a a pas un film à couper ou quoi pour déconnecter l'anti démarrage.?
Merci de vos réponses
0

Rien n est impossible mais c est une procédure que nous pouvons communiquer ici...
0

D'accord tant pis merci quand même
0